Voir le comparatif sur 67 ordinateurs portables

Test Dell Inspiron 15 5000 (cn57901)

15,6 '' SSD 256 Go

Que Choisir regrette

• Écran réfléchissant
  • Pas de pavé numérique
  • Batterie non amovible
  • Pas de lecteur-graveur DVD
  • Pas de prise Ethernet

Avec les Inspiron 15 5000 2-en-1, Dell propose une série d’ordinateurs portables conçue autour d’un boîtier avec écran Full HD tactile repliable qui peut être utilisé en mode tablette. Le modèle testé embarque un processeur à quatre cœurs Intel Core i5 de 8e génération cadencé à 1,6 GHz (qui peut monter jusqu’à 3,4 GHz en mode turbo), 8 Go de mémoire vive (RAM) et un SSD de 256 Go. Nous avons aussi testé deux modèles plus classiques de la série Inspiron 15 3000 (l’un avec un processeur Intel Core i3, l’autre avec un Intel Celeron N3060).

Neil McPherson

Rédacteur technique