Voir le comparatif sur 20 détergents lave-vaisselle

Test Finish powerball Classic

Tablettes Classique

Que Choisir regrette

• Peine un peu sur les taches oxydables comme le thé ou le café
  • Laisse quelques traces se former sur la vaisselle suite au rinçage
  • Dépôt de calcaire sur la vaisselle après un cumul de plusieurs lavages

Les pastilles classiques Finish Powerball s’utilisent en combinaison avec un liquide de rinçage et du sel régénérant. D’après son fabricant, ces tablettes seraient dotées d’un détergent surpuissant qui enlèverait toutes les traces de saletés. Marque leader de ce marché derrière Sun, nous avons comparé les performances de ces pastilles Finish à celles de son principal concurrent et à celles, moins chères, de distributeurs comme Auchan et U.

Mélanie Marchais

Rédactrice technique