Voir le comparatif sur 57 sèche-linge

Test AEG T7DBR842H

Sèche-linge à condensation Pompe à chaleur

Que Choisir regrette

• Condenseur moyennement efficace
  • Pas de tambour éclairé
  • Cordon d’alimentation inférieur à 1,40 m

Le sèche-linge AEG T7DBR842H, à pompe à chaleur de classe A++, possède une capacité de séchage de 8 kg en coton et de 3,5 kg en synthétique. Il dispose de la technologie SensiDry pour le linge délicat qui éviterait, selon le fabricant, de le soumettre à une température trop élevée. Il offre une dizaine de programmes dont certains spécifiques tel que soie, draps, duvets... Le sèche-linge est équipé d’un kit d’évacuation d’eau et, pour un gain de place, il peut être installé sur un lave-linge.

Nadège Mazery

Rédactrice technique