Voir le comparatif sur 57 sèche-linge

Test Electrolux EW7H3252SP

Sèche-linge à condensation Pompe à chaleur

Avis du testeur

Que Choisir regrette

  • Cordon électrique de 1,4 m
  • Gaz réfrigérant R134a
  • Possibilité de raccorder l’appareil à un kit d’évacuation d’eau mais kit non fourni
  • Mauvaise visibilité de l’affichage sur l'écran LCD
  • Notice insuffisante

Ce modèle de sèche-linge Electrolux EW7H3252SP est à pompe à chaleur de classe A+++, d’une capacité de séchage de 8 kg en coton et de 3,5 kg en synthétique. Il est équipé d’un moteur Inverter qui, selon le fabricant, offrirait un niveau sonore plus faible et d’un système GentleCare qui préserverait les vêtements, en les séchant à une température plus basse. Il dispose de 12 programmes dont celui pour les draps et la soie (non testés), mais aussi d’un éclairage par LED. Sa porte réversible permet de choisir l’ouverture en fonction de la configuration de l’installation. Il peut être disposé sur un lave-linge. Enfin, son moteur est garanti 10 ans.

Nadège Mazery

Nadège Mazery

Rédactrice technique

La sélection de produits ou services est représentative du marché, bien que non-exhaustive. À l’exception des autorisations données par Bureau Veritas Certification conformément aux règles de La Note Que Choisir, il n’existe aucune relation contractuelle entre l’UFC-Que Choisir et les professionnels référencés.

Soutenez-nous, rejoignez-nous

La force d'une association tient à ses adhérents ! Aujourd'hui plus que jamais, nous comptons sur votre soutien. Nous soutenir

image nous soutenir

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter hebdomadaire ! Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. En savoir plus

image newsletter