Voir le comparatif sur 56 sèche-linge

Test Siemens WT34A200FF

Sèche-linge à évacuation

Que Choisir regrette

• À raccorder à l’extérieur via une gaine d’évacuation, ne peut donc pas être installé n’importe où.
  • Haut de gamme de l’évacuation, donc cher.

Le modèle Siemens WT34A200FF est un sèche-linge à évacuation (classé C) acceptant jusqu’à 7 kg de coton et 3,5 kg de synthétiques. Sa technologie autoDry permet de contrôler au mieux les cycles pour un séchage en douceur. Son design offre un bel écran d’affichage et un nombre de programmes spécifiques intéressant. Ce sèche-linge nécessite une installation particulière puisque l’air chaud doit être évacué vers l’extérieur via une gaine. Le test réalisé par Que Choisir vous permet de vous faire votre avis sur le Siemens WT34A200FF.

Nadège Mazery

Rédactrice technique