Voir le comparatif sur 37 crèmes solaires

Pompe 200 ml 185 €/litre

Que Choisir regrette

• Prix

La Waterlover éco-labellisée de Biotherm indice 30 est une crème solaire à réserver à l’adulte car pour les enfants, on préférera les indices supérieurs, 50 et 50+. Ce produit de parfumerie a un prix de produit de parfumerie : il coûte pas moins de 37 € le flacon de 200 ml, soit 185 € le litre. Ce prix élevé est-il justifié ? Que Choisir détaille pour vous les résultats de cette crème et de ses concurrentes de parfumerie (Rituals et Caudalie), de pharmacie (Avène, Vichy, La Roche-Posay et Bioderma) et de grande surface (Mixa, Ambre Solaire ou L’Oréal) pour vous aider à bien choisir.

Gaëlle Landry

Rédactrice technique