Comparatif Vélos électriques Décathlon (B'Twin)

Décathlon n’est pas en reste sur le créneau des vélos à assistance électrique (VAE) : sous les marques B’twin et Rockrider, le groupe propose une gamme assez complète pour hommes comme pour femmes, du vélo électrique pliant au VTT, en passant par le classique vélo de ville. Leur prix constitue souvent un argument de choc. Les vélos comportent le plus souvent un moteur monté sur la roue arrière, une technologie ancienne qui reste toutefois pertinente, si on aime une conduite tonique. Plusieurs modèles sont équipés de freins à disque. Nous en avons intégré à notre test, conçus pour la ville ou les chemins roulants.
Voir plus
Vélos électriques
Votre recherche
Filtres
Marque 1

Prix
Localisation du moteur
Assistance progressive
Autonomie (distance)
Écran amovible
Localisation de la batterie
Nombre de vitesses
Nouveautés
2 résultats
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter