Comparatif Vélos électriques pas chers

Pour un vélo à assistance électrique (VAE) à moins de 1 500 €, mieux vaut regarder du côté des marques distributeurs comme B’twin (chez Decathlon), Scrapper (Go Sport) ou Nakamura (Intersport), présentes sur tout le territoire. Vous trouverez chez Norauto les modèles Wayscral, et chez Feu Vert plusieurs VAE bon marché. C’est dans cette catégorie de prix que la technologie des moteurs « roue arrière » est la plus représentée. Toute la puissance est donnée d’emblée, au premier coup de pédale, mais ce n’est pas forcément un handicap. Les finitions (coulures de peinture, câbles apparents…) sont souvent le point faible de ces VAE.
Voir plus
Vélos électriques
Votre recherche
Filtres
Marque

Prix
Localisation du moteur
Assistance progressive
Autonomie (distance)
Écran amovible
Localisation de la batterie
Nombre de vitesses
Nouveautés
11 résultats
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter