Produits archivés - Comparatif Couches pour bébés

Face aux couches de Pampers et de son challenger Lotus Baby, que valent les couches des marques de distributeurs (Auchan, Leclerc, Intermarché...) ? Les marques discount (Aldi et Lidl) et des couches jetables « écologiques » ont &eacute

Face aux couches de Pampers et de son challenger Lotus Baby, que valent les couches des marques de distributeurs (Auchan, Leclerc, Intermarché...) ? Les marques discount (Aldi et Lidl) et des couches jetables « écologiques » ont également été testées. Nous avons évalué en laboratoire l’absorption, l’effet « fesses au sec », la tenue des attaches et le confort de la couche. Un test d’utilisation incluant des bébés et leurs parents a été effectué afin de s’assurer des performances de chaque modèle en conditions réelles.

Voir plus
Couches pour bébés