Comparatif truites fumées

La truite fumée s’impose de plus en plus comme un produit de fête aux côtés du saumon fumé. Moins convoitée que son cousin salmonidé, elle fait l’objet d’un intérêt croissant des consommateurs. Nous avons testé 10 truites fumées issues d’élevages dont 4 d’origine française. Mais au vu de nos résultats, l’origine de l’élevage ne semble pas particulièrement être un critère de qualité. En revanche, la dégustation et la présentation sont les critères qui tranchent !
Voir plus
Truites et saumons fumés
Filtres
Marque

Espèce 1
Label
Origine
11 résultats
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter