Comparatif aspirateurs robots laveurs

De plus en plus de robots aspirateurs sont équipés en série d’un système de lavage. Les plus basiques traînent une lingette, à accrocher sous l’appareil, qu’il faut préalablement humidifier à la main. D’autres disposent d’un réservoir pour la maintenir humide. Certains vont même jusqu’à intégrer un système de frottement mécanique censé améliorer l’efficacité de nettoyage. Les plus perfectionnés intègrent dans leur base un système permettant de remplir automatiquement ce réservoir. Qu’il utilise seulement de l’eau ou du détergent, l’aspirateur robot laveur est appelé à se multiplier pour devenir le nouveau standard. Voici quelques-uns des derniers modèles testés.
Voir plus
Aspirateurs robots
Filtres
Marque

Prix
Produit testé avec le dernier protocole Que Choisir
Poids du robot
Capacité du réservoir (mesurée)
Durée de charge (mesurée)
Nouveautés
Télécommande
Batterie amovible (sans outil)
Performances
Nettoyage localisé
Niveau sonore
Facilité d'utilisation
Aspirateur robot connecté
Exclure les produits en fin de vie
17 résultats
Les produits sont classés aléatoirement.

Résultats réservés aux abonnés

Abonnez-vous et accédez immédiatement à tout le contenu du site QueChoisir.org

Découvrir nos offres

Déjà abonné ? Se connecter