FORMULAIRE
Coronavirus

N’oubliez pas le remboursement de votre voyage, abonnement à la salle de sport, manifestation sportive ou billet de concert

Dans le cadre de la pandémie de Covid-19, les professionnels du tourisme, les gérants de salle de sport, les organisateurs de manifestations sportives et les organisateurs de manifestations culturelles et de spectacles vivants, ont l’obligation de fournir aux consommateurs un avoir correspondant aux voyages, billets, abonnements ou manifestations annulées. Cet avoir a une durée de 18 mois pour les voyages et les manifestations sportives, de 12 mois pour les manifestations culturelles et de spectacles vivants (concert, festival, théâtre) et de 6 mois pour les abonnements à la salle de sport. Si vous le souhaitez, en nous communiquant votre adresse e-mail, vous pourrez recevoir une alerte de notre part, ainsi qu’un modèle de courrier, avant la fin de la validité de l’avoir pour vous assurer de son remboursement.

L'opération est maintenant terminée !