
Panne AdBlue
Faites nous part de votre expérience
Vous êtes confrontés à des défaillances ou pannes du système d’AdBlue de votre véhicule. Malgré vos démarches, le constructeur refuse toute prise en charge ou uniquement partielle. Votre témoignage nous intéresse.
L’UFC-Que Choisir traite ces informations pour réaliser une étude statistique sur les pannes AdBlue et les problèmes rencontrés par les consommateurs. Cette étude présentera les résultats de façon anonyme et agrégée. En validant ce formulaire, vous consentez à ce que ces informations soient utilisées par l’UFC-Que Choisir pour la réalisation de cette étude statistique anonyme.
Les données sont destinées aux services internes en charge de leur traitement et seront conservées pour la durée nécessaire à l’établissement de l’étude, augmentée d’une durée de 5 ans.
Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil concernant vos données personnelles. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition de celles-ci. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la protection des données (DPO) de l’UFC-Que Choisir.