ACTUALITÉ
Sony Xperia S

Premières impressions en vidéo

Avec sa gamme Xperia (Mini, Neo, Arc, Arc S), Sony Ericsson nous a habitués à des smartphones de qualité, crédités de bons résultats dans nos tests. Après avoir mis un terme à son alliance avec Ericsson, Sony reprend seul le flambeau et s’apprête à lancer le Xperia S. Ce modèle haut de gamme présente un design original et soigné. Mais surtout, il offre quelques fonctions innovantes, au premier rang desquelles une application concrète de la technologie NFC (Near Field Communication). La plupart des smartphones intègrent désormais une puce de communication sans contact, mais en France, il n’existe pas encore réellement de services associés. Sony propose ici d’en découvrir une facette avec les SmartTags. Prise en main en vidéo de ce smartphone prometteur avant notre test en laboratoire.

Tout sur les smartphones

- Notre dossier sur les smartphones

- Notre test du Sony Ericsson Xperia Arc S

- Notre vidéo du Nokia Lumia 800