Produits archivés - Comparatif Crèmes solaires

Dès l’apparition des premiers rayons de soleil, se protéger la peau est indispensable. S’il faut commencer par éviter de s’exposer et porter chapeau, lunettes et vêtements couvrants, la crème solaire sert de complément pour les zones découvertes, à condition qu’elle assure un niveau de filtration suffisant. Que Choisir a contrôlé les performances de 19 crèmes solaires indices 50 et 50+ dont la plupart se destinent spécifiquement aux enfants ainsi que 18 crèmes de facteur 30 à réserver aux adultes et aux peaux mates. Protection contre les UVB et les UVA, qualités cosmétiques, composition, impact environnemental et prix sont passés au crible.

Voir plus
Crèmes solaires