Nintendo Switch et Joy-Con

Appel à témoignages

Nintendo Switch et Joy-Con

Publié le : 05/11/2019 

Vous avez acheté une console de jeux Nintendo Switch et vous rencontrez des problèmes avec les Joy-Con ? Vos Joy-Con ne fonctionnent plus correctement (joystick coincé dans une direction, mouvements intempestifs sans toucher au joystick…) ? Votre témoignage nous intéresse.

L’UFC-Que Choisir traite ces données personnelles pour réaliser une étude statistique sur la durabilité des manettes Nintendo Switch. Ce traitement est basé sur l’intérêt légitime de l’UFC-Que Choisir à réaliser cette étude statistique. Vos données seront anonymisées à cet effet.  Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque (*).

En nous fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez être tenus informés des suites données à votre témoignage.

Les données sont destinées aux services internes en charge de leur traitement et seront supprimées au bout de 60 mois à compter de la clôture de la demande.

Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition de celles-ci. Vous avez le droit de retirer votre consentement aux traitements mentionnés ci-dessus à tout moment. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au DPO de l’UFC-Que Choisir.