Produits archivés - Comparatif Robots pâtissiers

Les robots pâtissiers ou « kitchen machines » ne sont plus seulement dédiés au travail des pâtes. On distingue désormais deux catégories : les robots pâtissiers traditionnels pour les fonctions de base en pâtisserie (pâtes à gâteau, à pain ou à crêpes, œufs en neige ou crème fouettée) et les robots pâtissiers accessoirisés. Ces derniers, grâce à de multiples sorties d’entraînement sur lesquelles se connectent divers accessoires, permettent en effet d’augmenter les fonctionnalités offertes (hacher, râper, mixer, broyer, presser, émincer…), ce qui rapproche ces « kitchen machines » des traditionnels robots multifonctions.

Voir plus
Robots pâtissiers