Victimes des pratiques de Free mobile, déposez votre témoignage

Free mobile

Victimes des pratiques de Free mobile, déposez votre témoignage

Publié le : 12/03/2019 

Alertée par de nombreux consommateurs des pratiques peu louables de la société Free mobile lors de la restitution des téléphones portables pris en location, l’association UFC-Que Choisir a engagé une action de groupe.
Si vous rencontrez des problèmes avec cette société, notamment lors de la restitution de votre téléphone, n’hésitez pas à nous le signaler.
Attention, le dépôt de votre témoignage ne vous fait pas participer à l’action engagée par l’UFC-Que Choisir.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont facultatives.

L’UFC-Que Choisir traite ces données personnelles pour le recensement des litiges rencontrés par les consommateurs clients de la société Free mobile. Elles nous permettront également de vous tenir informés de l’évolution des actions judiciaires en cours ou à venir. Ces traitements sont basés sur l’intérêt légitime de l’UFC-Que Choisir à recenser les victimes des pratiques de Free mobile.

Les données recueillies sont destinées au service juridique de l'UFC-Que Choisir et seront supprimées au bout de 12 mois à compter de la date de leur collecte.

Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, d’effacement, de limitation ou d’opposition de celles-ci. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au DPO de l’UFC-Que Choisir.