Produits archivés - Comparatif Lave-linge

Expert, indépendant et sans publicité, Que Choisir teste régulièrement des dizaines de machines à laver. Qu'elles soient à chargement sur le dessus ou par l'avant (hublot frontal), elles occupent une place incontournable dans les foyers français. Mais il n'est pas toujours simple de faire un choix parmi le millier de lave-linge, top ou front, et la cinquantaine de marques qui cohabitent sur ce marché. Que Choisir vous propose un avis d'expert, basé sur des tests en laboratoires indépendants de produits achetés anonymement dans le commerce. Performance de lavage, durée des programmes, rinçage, essorage, bruit, consommation et facilité d'utilisation, tels sont les critères pris en compte.

Voir plus
Lave-linge